Mes projets
Bruno Dunand est en perpétuelle réflexion sur son système et sa pérennité. Sa curiosité le pousse à s'intéresser à différentes productions et à faire évoluer son système. Bruno veut continuer à développer son activité auprès des oliviers et amandiers, tout en continuant à travailler avec la nature.
Très prochainement, il se penchera sur la création d'un « labyrinthe » avec un chemin d'oliviers dans le but de réaliser un parcours avec des pancartes explicatives.
Son côté « expérimentateur » l'amène à développer plusieurs de ses idées. Son verger observatoire d'amandiers lui permet aujourd'hui de récolter des données sur la résistante à la sècheresse des différentes variétés plantées (variétés locales, anciennes, étrangères et modernes). En parallèle, Bruno s'intéresse à la production de pistache. En effet, au vu de la présence très importante tout autour de ses parcelles, de pistachier terebinthe (Pistacia terebinthus), Bruno aimerait tenter de greffer du pistachier lentisque (Pistacia lentiscus) sur du pistachier terebinthe.